Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Le TAGE MAGE sur internet, qu'existe t- il ?

S’entraîner au TAGE MAGE est impératif si vous souhaitez réussir le test le jour J. Il est possible de s’entraîner au TAGE MAGE en ligne.

 

Entraînement TAGE MAGE en ligne

 

Il y a de nombreux moyens et outils pour s’entraîner en ligne. Plusieurs sites proposent par exemple des annales en ligne, des quizz TAGE MAGE, des exercices divers et variés.

 

Le meilleur site pour trouver des extraits d’annales TAGE MAGE gratuits est le suivant :

 

www.bankexam.fr/etablissement/2192-Tage-Mage

 

Des exercices et des quizz TAGE MAGE sont disponibles à ces adresses :

 

http://www.letudiant.fr/quizz/ecoles-de-commerce/quizz-concours-tage-mage-test-n-1/question.html

 

La prépa TageMajor propose une préparation au TAGE MAGE entièrement en ligne. Cette préparation contient : des tests TAGE MAGE grandeur nature, un approfondissement des notions à connaître, un outil pour comparer vos résultats avec ceux des autres candidats, des ebooks TAGE MAGE, la possibilité de contacter à tout moment des professeurs pour toute question liée au TAGE MAGE… Si votre planning est chargé, une préparation en ligne est une excellente solution.

 

Pour plus d’information concernant cette préparation en ligne : http://www.tagemajor.com/TageMage/prepa-tage-mage

 

Passage du TAGE MAGE en ligne

 

Comme vous le voyez, il est possible de faire beaucoup de choses en ligne pour se préparer au TAGE MAGE : annales, exercices, tests, préparations etc.

 

En revanche, il est impossible de passer le TAGE MAGE en ligne, pour des raisons de sécurité évidentes (une autre personne pourrait très bien passer le test à votre place !). Le passage du TAGE MAGE, comme tout concours ou examen, s’effectue donc obligatoirement dans un centre d’examen, celui que vous avez choisi au moment de votre inscription au test.

 

Pour plus d’informations concernant les modalités de l’épreuve du TAGE MAGE et les conditions de passage, lire la fiche « Test TAGE MAGE ».