Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Délais pour les résultats du TOEIC

Les résultats du TOEIC (« attestations de score) sont envoyés par courrier postal à votre domicile. Le délai d’envoi des résultats est variable suivant le TOEIC passé.

 

Si vous avez passé le TOEIC Listening and Reading, vous recevrez les résultats 7 jours (ouvrés) à compter de la réception des feuilles de réponse.


Découvrez nos stages et gagnez 150 points au TOEIC en 2 jours

 

Si vous avez souscrit l’offre «express » au moment de votre inscription en ligne, vous recevrez vos résultats plus tôt : 3 jours (ouvrés) à compter de la réception des feuilles de réponse. Ce service, qui permet de recevoir les résultats plus rapidement, est facturé 25 euros lors de l’inscription.

 

Pour le test TOEIC Speaking and Writing, le délai pour recevoir les résultats est plus long. Comptez en moyenne trois semaines.

 

Comme vous l’avez remarqué, les délais pour le test TOEIC Listening and Reading sont extrêmement courts ! Cela s’explique par le fait que le test est corrigé de manière automatisée à partir du scan informatique de votre feuille de réponse. Les délais sont plus longs pour le TOEIC Speaking and Writing dans la mesure où la correction n’est pas automatisée.

 

Pour connaître la durée de validité du TOEIC, lire la fiche « Validité TOEIC ».

 

A noter que si vous avez passé le TOEIC via une école ou une entreprise, les résultats seront envoyés aux établissements concernés.

 

Si vous estimez que vos résultats ne reflètent pas votre niveau d’anglais, vous pouvez contacter l’ETL Global dans les six mois suivant la date du test. Une nouvelle correction de votre feuille de réponse sera réalisée. Cette nouvelle correction (ou contre-correction) est payante mais sera remboursée si une différence de score est constatée entre la première et la deuxième correction.