Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Devez-vous faire une prépa TAGE MAGE pour votre préparation

La difficulté du test ne cesse d’augmenter depuis plusieurs sessions et les bons scores deviennent difficiles à atteindre. Pour autant, est-ce possible d’obtenir les meilleurs scores sans réaliser de stage de préparation ? Le coût de la formation se justifie-t-il ? La question de la réalisation d’un stage de préparation au TAGE MAGE se pose.


Le TAGE MAGE est-ce un test difficile ?


Le TAGE MAGE est un test difficile qui nécessite en moyenne 300 heures de préparation personnelle pour atteindre les scores les plus élevés, clé d’entrée dans les meilleures formations de management. Le volume horaire apparaît élevé mais il est indispensable pour atteindre les scores qui feront la différence face aux autres candidats.


Pourquoi faire une formation au TAGE MAGE ?


Une formation au TAGE MAGE dispose de plusieurs avantages. Tout d’abord, elle permet en un minimum de temps de condenser toutes les notions de cours : c’est un accélérateur de révisions fort utile, d’autant plus pour les candidats qui sont restreints par le temps (stage en cours, études en parallèles, etc.).


Ensuite, le stage de formation permet d’obtenir les véritables astuces qui font gagner du temps le jour de l’épreuve : s’il reste envisageable de réviser les notions de cours seul, les astuces les plus rusées sont difficiles à détecter. En cela, le stage de préparation vous donne toutes les astuces indispensables pour être efficace et maximiser votre score.


Un autre avantage du stage : la formule complète qu’il propose. Vous disposez à la fois de cours mais aussi de supports de cours et d’exercices en plus d’une plateforme de révisions complète. La préparation clé en main est un avantage qui se rentabilise facilement.


Enfin, de plus en plus de candidats se préparent via un stage de préparation. Ce phénomène rend ainsi la concurrence plus rude puisque les candidats contre lesquels vous être en concurrence sont de mieux en mieux préparés. Pour ne pas avoir de temps de retard par rapport aux autres candidats, le stage de préparation au TAGE MAGE devient indispensable.


En résumé, une formation au TAGE MAGE comporte de nombreux avantages qui la rendent aujourd’hui nécessaire pour atteindre les meilleures formations. L’année dernière, plus de 85% des candidats admis dans le top 6 des Business Schools ont avoué avoir eu recours à une formation de préparation au test. L’investissement semble donc rentable, d’autant plus que les différents formats proposés (2, 3 ou 5 jours, week-end ou semaine) permettent à chacun de pouvoir trouver la formule adaptée.