Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Tout savoir sur l'inscription au TOEIC

Pour vous inscrire au TOEIC, vous devez vous rendre sur le site internet de l’organisme officiel qui organise le TOEIC, l’ETS Global.

 

Une fois sur le site d’ETS Global, vous devez cliquer sur « commander ». Vous arriverez sur une page sur laquelle vous devrez cliquer sur « S’inscrire ». Vous serez dirigé vers cette page :

 

https://www.etsglobal.org/Fr/FreÆ/ezaap/service/21137/Proxy/Fwd/app_ez.php/store/public-session/search


Découvrez nos stages et gagnez 150 points au TOEIC en 2 jours

 

Sur cette page, vous êtes invité à sélectionner le test que vous voulez passer. Il existe en effet plusieurs tests TOEIC : le TOEIC Listening and Reading, le TOEIC Speaking and Writing, le TOEIC Bridge, le TOEIC Junior, le TOEIC Listening and Reading & Speaking and Writing etc.

 

Vous noterez que l’on vous propose des TOEIC Public Programme et des TOEIC Institutional Programme. Sélectionnez le TOEIC « Institutionnal Programme ». Aucun centre d’examen en France ne gère les TOEIC « Public programme ».

 

Ensuite, vous choisissez la ville dans laquelle vous désirez passer le test. Enfin, vous devez renseigner la période au cours de laquelle vous souhaitez passer le TOEIC.

 

Bon à savoir : le nombre de places étant limité, il est conseillé de s’inscrire le plus en avance possible.

 

Vous devez ensuite cliquer sur « Rechercher ». ETS Global va alors rechercher les sessions qui correspondent à vos critères de recherche. Vous arrivez sur une page qui présente toutes les sessions disponibles et le nombre de places restantes pour chacune des sessions.

 

Sélectionnez la session qui vous convient et cliquez sur le bouton « S’inscrire ». Vous serez dirigé vers une page qui récapitule votre choix et vous indique le prix du test. Vous êtes invité à compléter plusieurs champs d’informations pour finaliser votre inscription (nom, prénoms, email). Une fois les champs complétés, cliquez sur « valider », tout en bas à droite.

 

La dernière étape est celle du paiement en ligne. Vous devez payer le test par carte bancaire via un dispositif de paiement sécurisé. Une fois le paiement accepté, vous êtes inscrit au TOEIC ! Vous recevrez un mail de confirmation puis votre convoation.

 

Remarque : cette procédure d’inscription ne concerne que les candidats qui passent le TOEIC de manière indépendante. Si votre école ou votre entreprise vous inscrivent d’elles-mêmes, vous n’avez rien à faire.


Pour connaître le prix du TOEIC, lire la fiche « TOEIC prix ».