Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

La marche à suivre pour s'inscrire au TAGE MAGE

Plusieurs sessions TAGE MAGE sont organisées chaque année. Il est désormais possible de passer le test deux fois par an. Les inscriptions se font exclusivement sur internet. Le prix du TAGE MAGE varie en fonction de l’endroit où vous le passez (60 ou 120 euros).

 

Inscription au TAGE MAGE : quand ?

 

Vous pouvez vous inscrire au TAGE MAGE à toute période de l’année. Il existe de nombreuses sessions par an. Pour en savoir plus sur les sessions TAGE MAGE, lire la fiche « sessions TAGE MAGE ».

 

Attention : les écoles ou les universités imposent en général une date limite pour la communication du score obtenu. Vous devez choisir une session en fonction de cette contrainte.

 

Vous avez le droit à deux passages par an : un passage au cours du semestre 1 (janvier / juin) et un passage au cours du semestre 2 (juillet / décembre).

 

Vous devez vous inscrire au moins un ou deux mois avant la date de la session choisie. Sauf si vous payez vos droits d’inscription par carte bancaire en ligne, auquel cas vous pouvez vous inscrire jusqu’à 20 jours avant la session.

 

Inscription au TAGE MAGE : comment et où ?

 

Pour vous inscrire au TAGE MAGE, vous devez vous rendre sur le site officiel du test : www.tagemage.fr

 

Désormais, l’inscription au TAGE MAGE s’effectue uniquement sur internet. Vous devez créer un compte et compléter un formulaire d’inscription. Les pièces justificatives doivent être envoyées par mail uniquement.

 

Vous pouvez passer le test dans le centre de la ville de votre choix. Les sessions sont organisées soit par la FNEGE, soit directement par l’établissement qui vous demande de passer le TAGE MAGE.

 

Prix du TAGE MAGE

 

Le prix d’une inscription au TAGE MAGE est de 60 euros pour les sessions en France ou de 120 euros pour les sessions à l’étranger