Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Stage de préparation au TOEIC à Paris

Il n’y a sans aucun doute rien de plus efficace pour se préparer au TOEIC que de suivre une formation en stage intensif. De nombreux témoignages vont dans ce sens, même si la qualité de ces formations peut être il est vrai inégale d’une école à l’autre.

 

Pour en savoir plus sur la formation TOEIC en stage intensif, sur ses avantages et ses modalités concrètes, vous pouvez consulter la fiche « Formation TOEIC ».

 

Il existe de nombreux centres de formation à Paris qui proposent ce format de préparation au TOEIC. En général, les formations s’effectuent en petits groupes de 10 à 20 personnes.

 

C’est le cas notamment de Tage Major, une école de formation parisienne reconnue. Tage Major a d’une part le mérite d’être une prépa de longue date, disposant d’une bonne expérience de formation au TOEIC, et d’autre part celui de proposer aux élèves une formation multi-supports innovante.

 

Tage Major n’est pas la seule prépa sur la place de Paris, loin s’en faut. Il en existe bien d‘autres,  mais il s’agit sans doute d’une des écoles de formation qui est allé le plus loin an matière d’innovation en tirant profit de tous les avantages de l’internet.

 

En suivant la formation TOEIC Tage Major, vous avez accès à une plateforme d’enseignement en ligne complète : ebook, prépa en ligne, suivi par un professeur référent, tests blancs etc. Le tout encadré par un programme de formation structuré et conçu pour être le plus efficace possible.

 

Pour connaître toutes les prépa TOEIC en stage intensif à Paris, le mieux est de faire une recherche sur Google (en tapant la requête « stage intensif toeic paris » par exemple).

 

Attention : vous trouverez sur internet des prépas très chères et de qualité relativement médiocre. Il existe des arnaques. Récoltez des avis sur les écoles de formation que vous avez ciblées avant de vous engager.