Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Stage intensif de préparation au TOEIC

Suivre une formation de préparation au TOEIC est la meilleure solution pour celles et ceux qui souhaitent passer le TOEIC et décrocher le meilleur score possible.

 

La formation au TOEIC peut prendre différentes formes, mais le format le plus efficace est sans aucun doute celui des stages intensifs qui s’étalent sur deux ou trois jours. La plupart des structures de formation proposent ce format de préparation.

 

Les stages intensifs TOEIC s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent passer le TOEIC : les étudiants souhaitant intégrer un MBA ou une école de management comme les professionnels désireux d’intégrer une entreprise à l’international.

 

Suivre un stage intensif TOEIC permet en règle générale de gagner entre 100 et 200 points. Certains témoignages démontrent même qu’il est possible de gagner 300 points ou plus en suivant un stage. C’est dire tout l’intérêt de ce type de formation !

 

Attention : un stage intensif ne suffit pas à lui seul. Pour bien vous préparer au TOEIC, vous devez aussi travailler en solitaire, de votre côté, à l’aide de livres par exemple ou bien à l’aide des supports fournis par la prépa (voir ci-dessous). Pour connaître les meilleurs livres de préparation au TOEIC, lire la fiche « Livres TOEIC ».

 

Concrètement, les cours dispensés dans une formation TOEIC abordent à la fois de manière simple, précise et efficace la méthodologie du TOEIC et la manière de bien s’y préparer. Les animateurs jouent un vrai rôle de coach. Leur but est à la fois de donner toutes les clés pour bien se préparer au TOEIC, de motiver et de donner confiance aux candidats.

 

En stage intensif, les deux parties du TOEIC (compréhension orale et compréhension écrite) sont souvent abordées successivement. Pour chaque épreuve du test, des conseils et astuces sont donnés aux élèves.

 

Des supports de cours et d’exercices sont aussi fournis aux élèves (listes de vocabulaire, rappels grammaticaux…). Cela vous permet de poursuivre votre préparation dans les meilleures conditions après le stage et avant le jour tant redouté du test. Certaines prépa – comme Tage Major – donnent même accès à un ebook et à une prépa en ligne permettant de réaliser des tests TOEIC corrigés et commentés.

 

A la fin du stage, des tests blancs sont parfois organisés. C’est un exercice très efficace pour se mettre dans les conditions du test et connaître son classement par rapport aux autres.

 

Si vous manquez de confiance en vous ou de motivation, si vous ne savez pas comment vous préparer, si vous souhaitez optimiser votre score et vous rapprocher du score maximum, la prépa TOEIC en stage intensif est une solution faite pour vous !