Nous donnons le meilleur de vous même !
La prépa TageMajor votre partenaire pour réussir vos concours et tests :
AST 1 / AST 2 / M.S. / TAGE MAGE / POST-BAC / TOEIC / IAE / IFSI etc...
Contactez-nous au 01.79.75.22.62 / contact@tagemajor.com
 

Tout savoir sur les dates du concours Pass

A la différence des autres concours, le concours Pass propose plusieurs sessions par an : une trentaine entre le mois de décembre et le mois de juillet.


Les sessions Pass n’ont pas uniquement lieu à Paris, mais se déroulent dans plusieurs grandes villes de France : Lille, Nice, Lyon, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Montpellier, Rennes, Bordeaux, Aix-en-Provence. Une session est même organisée à Casablanca.

 

Pour connaître les dates des prochaines sessions :

 

https://www.concours-pass.com/calendrier/date-concours.cfm

 

Autre particularité du concours Pass : toutes les épreuves, aussi bien écrites qu’orales, sont regroupées sur une seule et même journée.

 

Conseil important : chaque année, les écoles du concours Pass déterminent un nombre fixe de candidats à recruter. Pour cette raison, il est fortement conseillé de passer une session entre février et mars, plutôt qu’entre mars et juillet.


Plus vous passez le concours tard dans l’année, moins il reste de places disponibles et plus la sélectivité est grande. Avec un même score, vous pouvez être admis en février et inscrit sur la liste complémentaire en juin !

 

Attention : vous ne pouvez vous présenter qu’à une seule session par an. Il est possible de s’inscrire à une session jusqu’à une semaine avant.

 

Pour connaître les modalités d’inscription au concours Pass, lire la fiche « Inscription concours Pass ».