ESCE ouvre 4 nouveaux bachelors


Le groupe ESCE décide d’enrichir son offre de formations courtes en ouvrant pas moins que 4 nouvelles mentions de bachelors. TageMajor a déjà choisi le sien.

 

Les 4 nouveaux bachelors de l’ESCE

 

L’école de commerce qui se classe 34ème du classement l’Etudiant 2013 ouvre 4 nouveaux cursus de bachelors internationaux à partir de septembre 2013.

 

Les intitulés ? Commerce International, Communication et Marketing Digital, Office Manager, Management des Ressources Humaines.

 

Ces bachelors mettent l’accent sur l’enseignement du business. Vous devrez aussi opter pour une spécialisation au choix entre commerce international, management, ressources humaines, communication et marketing digital.

 

Quelles modalités d’admission ?

 

Ces cursus sont accessibles post-bac et sont particulièrement adaptés aux profils bac général ou technologique.

 

Vous composez votre dossier de candidature au cours de votre année de terminale avant de passer une épreuve de LV1 et un entretien. Vous avez ensuite jusqu’au 5 avril 2013 dernier délai pour vous inscrire à la 1ère session.

 

Bonne nouvelle pour les retardataires : deux autres sessions sont déjà prévues en juin et  septembre 2013, mais pour un nombre de places restreint.

 

Les 8 mois de stages et les 2 langues vivantes inclus par ces formations en font des cursus solides, à la fois professionnalisants et internationaux. Comme souvent, la 2ème année sera celle de toutes les découvertes avec de nombreuses possibilités d’échanges.

 

L’ESCE, une école de commerce qui grimpe en flèche

 

L’ESCE est l’école la plus demandée du concours SESAME. Elle possède plusieurs partenariats de poids comme avec la faculté de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

On peut y valider en même temps que son bachelor ESCE une licence de Sciences de Gestion ou encore une Licence Pro Gestion RH.

 

Cette dernière a donc décidé de se doter de formations plus courtes pour proposer une alternative à son Programme Grande Ecole. Cette tendance récente est partagée par de plus en plus d’ESC, comme nous l’expliquons ici


Article rédigé par , Directeur Pédagogique TageMajor.com

Autres articles pouvant vous interesser :

Zoom sur le Programme Grande Ecole

Audencia Nantes

Classement Financial Times 2013

NEOMA Business School

Oraux blancs à l'ESC Dijon pour ses admissibles