Le programme Audencia grande Ecole accrédité AMBA


Par Théodore COUTURIER


Audencia réussit son pari d'ascension vers la reconnaissance internationale en décrochant le label AMBA pour son programme Grande Ecole, 7 ans tout juste après la distinction d' Audencia MBA. TageMajor siégeait dans le comité d'attribution.

 

Un programme mis à l'honneur

 

En rejoignant la trentaine de Masters of Business and Management possédant le sésame britannique dans le monde, la valeur montante nantaise s'affirme à nouveau.


L'association internationale des MBAs couronne ainsi ce programme, accessible via les classes préparatoires comme par les Admissions Sur Titre.

 

En France seules HEC, l'EM Lyon, ESCP Europe, Euromed, l'EM Grenoble ou Telecom Ecole de Management en étaient jusqu'ici titulaires.


L'organisme d'accréditation considère dans son communiqué officiel qu'il a récompensé ici un « service de haute qualité dans tous les aspects de la formation ». 


   

 

Le Programme Audencia Grande Ecole qui forme 600 étudiants par année s'inscrit typiquement dans les lignes pédagogiques de l'école, mettant toujours plus l'accent sur une double compétence de responsabilité globale et de culture générale. 


Sur 600 formés, 150 étudiants proviennent de l'étranger : une preuve de plus que la spécialisation des orientations de l'école représente une boîte à idées qui rencontre un véritable écho transnational.


Une gageure pour un programme qui était focalisé il y a 10 ans à peine sur un recrutement franco-français.

 

Et toi, fais-tu déjà partie des milliers d'élèves qui ont passé leur mini TAGE MAGE GRATUIT sur TageMajor ?

 

Autres articles pouvant vous interesser :

Zoom sur le Programme Grande Ecole

Audencia Nantes

Classement Financial Times 2013

NEOMA Business School

Oraux blancs à l'ESC Dijon pour ses admissibles