ESC Dijon et Johnson et Johnson main dans la main pour le programme Join Your Job


Chez TageMajor on aime quand les écoles sont soucieuses de ce que vont devenir les étudiants après avoir obtenu leurs diplômes. Beaucoup d’entre elles sont focalisées sur les admissions des étudiants mais oublient de les préparer  pour la suite : la recherche d’un travail.

 

C’est donc une belle initiative prise par ESC Dijon qui signe un partenariat avec une entreprise de renom et qui fait encore rêver les étudiants Johnson & Johnson pour les préparer à rentrer dans la vie active.




 

Le programme Join Your Job suivra une promotion de 400 élèves du Master Grande Ecole d’ESC Dijon-Bourgogne. Non seulement l’objectif de ce programme sera d’accompagner les étudiants dans leurs recherches d’emplois et de stages, mais la société Johnson & Johnson participera financièrement au développement de ce programme.

 

D’une part les professionnels aideront les jeunes à s’insérer dans la vie active, de l’autre Johnson & Johnson formera ses futurs cadres alors encore étudiants!

 

Très bonne initiative de la part de l’ESC Dijon qui donne envie d’intégrer le programme. On espère voir de nombreuses opérations de ce genre dans d’autres écoles.


Par Julien Sandras, Directeur Pédagogique TageMajor.com

Autres articles pouvant vous interesser :

Zoom sur le Programme Grande Ecole

Audencia Nantes

Classement Financial Times 2013

NEOMA Business School

Oraux blancs à l'ESC Dijon pour ses admissibles